Cercle libertin

Les hommes ont plus besoin de faire l’amour que les femmes

Selon les idées reçues, Les hommes sont plus d’envies de faire l’amour par rapport aux  femmes. Malgré le nombre  d’informations sur la sexualité, nous sommes en permanence  victimes de préjugés qui peuvent confondre notre vie sexuelle.

Revoilà encore une idée reçue qui rend  la vie dure ! Si celle-ci arrange bien parce qu’elle évoque  l’harmonie sexuelle ardu, l’infidélité des hommes ou la lassitude des femmes quand vient  le soir  elle n’est pas scientifiquement démontrée. Explorez vos pulsions sexuelles par tel rose !

Mais à qui la faute ?

Le besoin sexuelle est aussi fort et aussi puissant chez l’un que chez l’autre. Mais alors que la femme le reçoit  dans le secret de son ventre, l’homme bonde et éjacule. L’apparence  de son excitation est claire et visible, il est facilement connu par tous, alors que celui de la femme est moins.

       

Puis la  raison historique et culturelle, depuis toujours, la méfiance a pesé sur le désir féminin. Le problème  est  qu’une femme trop ardente  recherche ailleurs que chez son mari le  plaisir de ses pulsions. On a donc longtemps préféré croire que le désir féminin était tout entier tourné vers la maternité, et qu’il devait s’y installer. Mais à l’heure actuelle, avec la liberté sexuelle et l’invitation à la sexualité, la femme, indissociablement  porteuse de son histoire, continue de se débattre entre les rôles qu’elles doivent jouer

La troisième faute est psychologique, pendant l’enfance, nous recevons avec curiosité, mais aussi  crainte, le désir sexuel, qui peut être traduite comme une expression vraisemblablement agressive et donc resurgit la culpabilité. Si les hommes, ne s’en inquiètent pas trop, mais pour les femmes  la situation est souvent difficile  à leur expression sexuelle. Autrement dit, elles craignent  leur propre désir et, elles préfèrent sans doute se soumettre à celui de l’homme.

Postez une observation concernant cet article si vous avez l'envie d'exprimer votre opinion.

Les publications similaires de "Blog libertin"

  1. 5 Juin 2018Viens te branler au téléphone rose56 visites
  2. 29 Mai 2018Lucie B. 48 ans, maman cougar prête pour la sodo127 visites
  3. 18 Mai 2018Les filles les plus chaudes de la toile80 visites