Cercle libertin

Enfin c'était pour moi ...

Quand je vois nos parents qui se connaissent depuis l'adolescence et qui sont encore en couple 40 ans plus tard, je me dis que l'amour c'est quelque chose de fort. Le problème c'est qu'on vit dans une sacrée société qui veut tout vivre en l'espace de quelques mois, les relations se vivent à la vitesse éclair et se multiplient. Un jour une jeune libertine 18 ans nue m'a dit qu'elle était bien avec moi, qu'elle était amoureuse mais qu'elle voulait profiter avant de se mettre en couple et fonder une famille, il faut bien sur entendre par la qu'elle voulait connaitre d'autres hommes. Pour moi c'est impensable, quand on a quelqu'un avec qui il est possible d'avancer et de créer quelque chose, il faut foncer.

Bref, j'ai souvent été déçu.

Je me suis dis que j'allais prendre mon temps pour faire une vraie rencontre avec une femme qui aurait envie de se lancer. Internet m'a semblé être le bon moyen, je n'ai pas vraiment de critères physique particulier, c'est vrai que je préfère faire une rencontre près de chez moi et sinon j'aime être agréablement surpris, je ne suis pas rigide.

Après plus de 20 jours passés sur le site et sans réel succès car j'entretenais trop de discussions, je me suis concentré sur ELLE, au bout de quelques jours je commençais à penser à elle en me réveillant, en marchant dans la rue, puis je me suis risqué à lui donner mon numéro.

Vous savez quoi ? Nous étions dans le même lycée et elle m'a sortie une photo de nous 2 sur laquelle nous apparaissions pour la présentation d'un projet entre classes. Incroyable, il n'y a pas d'autres mots. C'est comme si nous nous connaissions déjà en quelque sorte et le contact a été d'autant plus simple quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Nous sommes ensemble depuis quelques mois et là je peux le dire, je ne la laisserais jamais partir ... oui, je suis amoureux.

Postez une observation concernant cet article si vous avez l'envie d'exprimer votre opinion.

Les publications similaires de "Blog libertin"

  1. 13 Fév. 2019Cette Camgirl est tellement hot240 visites
  2. 7 Fév. 2019Entre libertins on pratique la sexecam202 visites
  3. 8 Nov. 2018J'aime le sexe et je suis accro366 visites